Kalyssa n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle parlera de son métier de voyant sans tabou sur les dérives de la spiritualité, parfois considéré comme pas assez éveillée sur les arts divinatoires, en effet elle pense qu’un voyant doit répondre aux questions sans que le consultant lui pose !
Vous ne trouverez pas dans son discours des croyances new âge ou limitantes, mais vous y verrez une profonde envie de protéger les consommateurs des tous ces services spirituels. Elle ne tient pas le discours des dons ou que les voyants soit des envoyés de l’univers, pour elle tout le monde peut tenter de voir son avenir mais surtout elle sait que c’est à chacun de nous de le créer !
Sa vie de voyante associé à sa vie privée sont indissociables car avant d’être un travail, la voyance pour Kalyssa fait partie d’elle, une passion qu’elle aime partager. Les deux sont donc intimement liés !
Kalyssa aime aider les gens, la voyance le lui permet et il est bien entendu que lorsqu’on lui demande de l’aide elle ne peut s’empêcher de compatir avec les personnes qui sont perdus à un instant T . Cependant elle à conscience de ses limites, un voyant ne doit ni ne peut remplacer un médecin de la santé mentale, chacun doit rester à sa place, et ce qu’elle voit de plus en plus dans la spiritualité c’est que beaucoup se prétendre thérapeute, guide souvent ils associent cela à la voyance car la voyance attire !
Vous l’avez compris Kalyssa voyance veut dépoussiérer la voyance !
« Je suis une personne franche, j’aime pouvoir dire ce que je pense, cela est une qualité dans mon travail, car je fais des consultations de voyance par téléphone, des consultations de voyance en visu de manière honnête et direct, je ne cherche pas à plaire ou a avoir de la notoriété, je dis simplement ce que je vois pour vous dans votre consultation de voyance. Faire des consultations de voyance fait parti de ma vie, ce n’est pas un métier, être voyante c’est être moi ! » Kalyssa